500 signature; urgence au FN!

Publié le par becitizen

500 signatures : URGENCE au FN !

 

                             Marine-Le-Pen pics 390                                                        Menly.fr

                                                             

    «C’est à nous tous de nous tourner vers les maires. Il ne nous reste plus que quelques semaines. Nous allons tous aller chercher les précieux sésames!» lance-t-elle lors de son meeting à Toulouse, car nous savons bien qu’il faut qu’un candidat possède les 500 signatures auprès des grands maires, des députés…

    Cependant, Marine Le Pen a quelques difficultés à obtenir les « précieux sésames ». En effet, à 40 jours de la date buttoir du dépôt des signatures, elle affirme en avoir 352.

   

    «Quel aveu, quel aveu de la part du système qui essaie de nous empêcher d’obtenir les parrainages nécessaires depuis des semaines!». Manifestement, Le Pen rejette la faute sur l’UMP et le PS. C’est ainsi qu’elle crie scandale en public en montrant l’injustice qu’elle a subi : selon elle, la difficulté d’obtenir toutes les signatures provient des partis politiques ennemis. Lors de conférences, elle emploie des termes forts comme une « élimination politique »

« Je ne me laisserais pas faire ! » déclare-t- elle plus que jamais déterminée.

 

    Or, les autres partis comme François Fillon, Jean-Luc Mélenchon ou encore François Holland, pensent qu’elle « bluffe » et qu’elle réussira à les obtenir.

Publié dans Hommes politiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article